Reader Comments

PhenQ Minceur

by Caesar Agan (2018-03-09)


Les pillules de régime de fines herbes, ou les pillules de régime de non-prescription, ont vraiment sauté sur la scène de perte de poids au cours des dernières années. Contrairement aux pillules de régime de prescription, les pillules de régime de fines herbes sont librement disponibles pour acheter en ligne ou sur le comptoir. Entrez dans n'importe quelle pharmacie ou grand supermarché et il y aura une section consacrée aux comprimés amincissants, aux pilules amaigrissantes, aux suppléments de perte de poids ou à tout ce que vous voulez appeler. Sur Internet, il y a plus de 400 pilules minceur différentes. Que nous ne l'aimions pas, les suppléments de perte de poids à base de plantes ont fait leur chemin dans la société et le nombre de personnes qui les utilisent est à la hausse.

Mais la grande question est: les pilules amaigrissantes à base de plantes sont-elles sûres et efficaces? La réponse à cette question est oui et non. Oui, car un faible pourcentage de comprimés amincissants est sûr et efficace. Non, car environ 90% des comprimés minceur disponibles ne sont pas efficaces et dans les 90% environ 20% sont dangereux.

Donc, au total, environ 70% des pilules amaigrissantes sont inefficaces, 20% sont dangereuses et seulement 10% sont sûres et efficaces.

La question probablement sur vos lèvres est maintenant "pourquoi est-ce que tant de comprimés amincissants inefficaces et dangereux sont librement disponibles pour acheter en ligne?" La réponse est simple mais exaspérante; Contrairement aux pilules de régime de prescription qui sont régies par des règles et règlements stricts, l'industrie de la pillule de régime de fines herbes n'a aucun corps dirigeant pour surveiller et réglementer la production des pillules de régime. Qu'est-ce que cela signifie, c'est que littéralement tout le monde peut aller faire un supplément de perte de poids à base de plantes et de le vendre.

Au fil des ans, de nombreux cas de personnes ayant subi de très graves effets secondaires après avoir pris des suppléments de perte de poids à base de plantes ont été rapportés, car il y a eu quelques cas où des pilules amaigrissantes ont été faites maison dans le garage ou le jardin. amateurs qui veulent faire un coup rapide de l'engouement de pillule de régime. Ces suppléments diététiques ont souvent contenu rien de plus que des charges telles que la sciure de bois, ou d'autres agents gonflants qu'ont conduit à des effets secondaires défavorables. Cependant, ces cas sont très rares.

La grande majorité des comprimés minceur, les 70% qui tombent dans la catégorie inefficace, sont fabriqués par des entreprises désireuses de s'investir sur le marché de la pilule de régime qui vaut plus d'un milliard dans le monde entier. Le manque de règles et de règlements permet à ces entreprises de s'en sortir en remplissant leurs comprimés avec des ingrédients bon marché qui ne fonctionnent pas ou qui ne sont pas utilisés en quantité suffisante pour avoir un effet. Les entreprises sont ensuite autorisés à mentir et à prétendre que leur pilule de régime contient les meilleurs ingrédients de perte de poids.

Alors, comment pouvez-vous distinguer les pilules amaigrissantes sûres et efficaces et les pilules amaigrissantes inefficaces et parfois dangereuses? Les trois caractéristiques les plus importantes à surveiller sont les certifications, le soutien médical et les essais cliniques.

Certifications viennent principalement sous la forme de certificats d'analyse qui prouvent qu'un supplément de perte de poids contient les ingrédients qu'il prétend avoir. Le soutien médical signifie que les médecins respectés et les experts de la santé ont analysé le supplément de perte de poids et croient qu'il est sûr à utiliser. Ils croient également qu'il est efficace pour la perte de poids lorsqu'il est utilisé en conjonction avec l'exercice et un régime alimentaire sain. Les essais cliniques signifient qu'un comprimé minceur a subi des tests scientifiques et cliniques et qu'il existe des preuves à l'appui de sa revendication pour aider à la perte de poids.

Une autre caractéristique clé à surveiller est où la pilule de régime est fabriqué. La majorité des pilules amaigrissantes sont produites en Asie, où les règles régissant la production de suppléments de perte de poids sont très laxistes. Les pilules amaigrissantes PhenQ Avis fabriquées aux États-Unis sont soumises à certaines lois et réglementations. Cependant, les comprimés minceur fabriqués au Royaume-Uni ou dans l'UE sont régis par des lois très strictes sur la sécurité et l'efficacité.

Pour conclure, nous revenons à la question "Les pilules amaigrissantes à base de plantes sont-elles sûres et efficaces?" En un mot, la grande majorité est inefficace, quelques-uns peuvent être très dangereux et seulement environ 10% sont sûrs et efficaces. Afin de trouver que 10% s'assurent qu'une pilule de régime a des certifications, un support médical, des essais cliniques et qu'elle est produite aux Etats-Unis, au RU ou à l'UE. L'un d'eux est PhenQ.